Marc Ravalomanana. La famille dénonce une détention préventive.

La famille dénonce une détention préventive

Pour les membres de la famille de Marc Ravalomanana, celui-ci n’est pas en résidence surveillée, comme on l’a fait croire, mais placé en détention préventive. Quelques membres de la famille de l’ancien président ont pu finalement lui rendre visite à la résidence l’Amirauté de Diégo. L’ancien président serait placé dans une pièce totalement fermée. Et il n’a pas la possibilité de sortir de cette unique pièce comme toute autre personnalité placée en résidence surveillée.

D’après les propos du député Guy Rivo Randrianarisoa, les visites sont également très réglementées. Ceux qui rendent visite à l’ancien président sont sévèrement fouillés, voire déshabillés complètement d’après le député du cinquième arrondissement. Par ailleurs, « toutes les personnes qui veulent le rencontrer doivent se plier aux règles d’emprisonnement : fouille complète, aucun téléphone portable, aucun journal. Sa restauration est assurée par un Hôtel situé à proximité du camp », d’après un autre témoin de la visite.

D’autres sources affirment aussi que l’heure de visite est fixée de 9 heures à 14 heures. « Marc Ravalomanana ne jouit d’aucune liberté de circuler, de communiquer voire même de sortir de son camp de détention, BANA-Diégo », affirme les mêmes sources.http://www.lalao-madagasikara.com/la-famille-denonce-une-detention-preventive/

 

« VERITE ET JUSTICE ».  De Mme Jeanine Rakotoarisoa (Itaosy)

Publicités

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s