Les troupes navales chinoises débarquent en Syrie.

Cauchemar occidental: Damas autorise les forces chinoises à venir en Syrie

Publié par wikistrike.com sur 30 Décembre 2015,

 #Politique internationale

Cauchemar occidental: Damas autorise les forces chinoises à venir en Syrie

La République populaire de Chine a reçu l’autorisation expresse de la République arabe syrienne afin de commencer à poster ses militaires en Syrie. Des avions gros porteurs seraient partis de Chine vers la Syrie aujourd’hui…On parle d’à peu-près 5000 hommes qui feront le déplacement. Un vrai cauchemar pour l’Occident qui est en échec total en Syrie pour deux raisons: la première est celle de n’avoir pas pu épuiser le président syrien Bachar al-Assad, la deuxième est celle de l’échec des « rebelles », à majorité des étrangers.

Les choses ont commencé en Chine. Les troupes chinoises d’élite sont donc en route pour la Syrie. Elles ont eu l’autorisation, hier, de l’Assemblée nationale de Chine après l’adoption de la première loi anti-terroriste de l’Empire du milieu. La Chine a adopté cette loi contre les terroristes de la province chinoise du Xinjiang, frontalière avec huit pays: la Mongolie, la Russie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan, l’Afghanistan, le Pakistan et l’Inde.

Les peuplades de la province de Xinjiang sont pour la plupart non-chinois. Il y a surtout les musulmans Ouïgours, qui accusent Pékin de les discriminer et dont certains extrémistes passent à l’acte. De nombreux Ouïghours se battent en Syrie au côté des islamistes, et sont membres du « mouvement islamique du Turkestan oriental ». Source

“Le pire cauchemar” d’Obama réalisé : les troupes navales chinoises débarquent en Syrie

 28 Décembre 2015

Par : Sorcha Faal, et reporté par ses souscripteurs occidentaux

Dans ce nouveau ministère de la Défense (MoD ) un rapport circulant au Kremlin aujourd’hui décrivant comme  » le pire cauchemar  » du président Barack Obama, Le ministère de la Défense nationale ( Mond ) de la République populaire de Chine a obtenu la permission de la République arabe syrienne pour commencer  » le débarquement  » dans la zone de guerre du Levant jusqu’à 5.000 hommes de ses meilleurs forces militaires d’élite , et qui incluera en premier les Forces Spéciales « Tigre Sibérien » de la Région Militaire Shenyang et les Unités de Forces Spéciales « Tigre Nocturne » de la région miliaire de Lanzhou.

Selon cette déclaration  du Mod, cet extraordinaire mouvement de laChine à entrer dans cette guerre a été autorisée par l’Assemblée Nationale populaire de Chine ( APN, parlement)  hier leur passant et rendant legal la première loi anti- terrorisme du pays pour l’Armée de libération du peuple à prendre part à des missions de contre- terrorisme à l’étranger et qui répond au vœu du 30 Novembre fait au président Poutine par le président chinois Xi Jinping que sa nation ne serait pas à prendre une plus large rôle dans la guerre internationale contre le terrorisme et que la Chine serait à la disposition de la Russie pour aider dans les efforts mondiaux de lutte contre le terrorisme .

La plupart des critiques sur la Chine à entrer dans cette guerre, cette déclaration continue, est la menace de la « tombe » de la sécurité nationale et et l’Organisation nationale de renseignement de la Turquie ( MIT ) – et comme, peut-être, mieux décrit par l’attribution noté  le journaliste lauréat du renseignement militaire américain Seymour M. Hersh qui, dans son dernier article a mis en garde contre cette menace en déclarant :

La Chine, un allié du [ dirigeant syrien ] Assad a engagé plus de 30 milliards de dollars  à la reconstruction après-guerre en Syrie . La Chine, elle aussi , est inquiète à propos de l’Etat islamique . La Chine considère la crise syrienne sous trois angles : le droit international et la légitimité ; le positionnement stratégique mondial; et les activités de djihadistes Ouïghours, de la province du Xinjiang dans l’extrême ouest de la Chine .

Les frontières du Xinjiangse trouvent sur huit nations –  la Mongolie, la Russie, le Kazakhstan,  leKyrgyzstan, le Tajikistan, l’Afghanistan, le Pakistan et l’ India – et de l’avis de la Chine , sert comme un entonnoir pour le terrorisme dans le monde et au sein de la Chine.

Beaucoup de combattants ouïgours maintenant en Syrie sont connus pour être des membres du Mouvement islamique du Turkestan oriental – une organisation séparatiste souvent violente qui cherche à établir un état islamiste ouïghoure au Xinjiang .

Le fait qu’ils ont été aidés par l’intelligence turc à aller de Chine en Syrie via la Turquie a causé une énorme quantité de tension entre l’intelligence chinoise et turque et la Chine est préoccupé de ce que le rôle de la Turquie de soutenir les combattants ouïgours en Syrie peut être prolongé l’avenir pour soutenir l’ordre du jour de la Turquie dans le Xinjiang  » .

chine02

Bien que les médias de propagande d’entreprise américaine continue de voter contre le peuple américain par un énorme choc de l’article de Hersh , ce rapport note que 2015 est devenue l’année de la Russie exposé à la nature barbare des puissances occidentales de leur conspiration criminelle pour le changement de régime en Syrie , à l’agression contre le Yémen , l’Iran , la Russie , la Chine et tous les pays qui ne suivent pas la ligne et a , également , exposés pour le monde entier de voir que les régimes de lutte d’ Obama contre l’État islamique a été un faux semblant.

Et avec le régime Obama a signalé de brouillage à venir avec de nouveaux mensonges pour dire au peuple américain au sujet de cette guerre, ce rapport dit , une seule personne dans ce gouvernement , membre du Congrès américain Tulsi Gabbard , il y a quelques semaines a mis en garde le public américain que non seulement le régime Obama leur ment, et qu’ ils peuvent en finir par inadvertance à commencer la Troisième Guerre mondiale

Faisant écho aux craintes de la députée Gabbard , ce rapport note plus loin que c’ est l’investisseur milliardaire George Soros , qui a averti le régime Obama l’été dernier que la Chine pourrait utiliser la guerre au Levant pour masquer ses montage de problèmes économiques et a déclaré «si le conflit externe dégénérer en une confrontation militaire avec un allié des Etats-Unis comme la Turquie ou le Japon , il ne serait pas exagéré de dire que nous serions sur le seuil d’une troisième guerre mondiale  » .

chine03

Quant à savoir pourquoi le régime Obama protège toujours en soutenant la nation terroriste de la Turquie et envoie quotidiennement plus de forces de l’OTAN pour défendre à risquer une guerre mondiale, ce rapport note ,que c’ est au-delà de la folie , surtout quand on voit à  la lumière du dirigeant turc Erdogan refusant l’ordre du président Obama de retirer les troupes turques qui ont envahi illégalement l’Irak , et , hier , les services de renseignement turcs ont assassiné un autre journaliste , Naji Jerf , rédacteur en chef du mensuel Hentah , pour exposer le soutien de M. Erdogan aux terroristes de l’état islamique .

Ainsi, en tant qu’envoyé spécial du président Poutine , Alexandre Lavrentyev , se poursuit aujourd’hui en visite et d’informer les diverses nations du Moyen-Orient de la nouvelle alliance de la Russie avec la Chine contre la Turquie et l’Etat islamique , ce rapport conclut ,que c’ est , aussi , se préparer au pire ce qui explique pourquoi le district militaire occidentale , équipé de systèmes missiles balistiques tactiques Iskander  , a été mis en état d’alerte il ya quelques heures

Source.

'un porte-avions chinois en Syrie fr.sputniknews.com

‘un porte-avions chinois en Syrie
fr.sputniknews.com

Publicités

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s