Notre Hommage à Michel Delpech… là-bas (J.J.G).

Décès. Michel Delpech s’est éteint à 69 ans

Le chanteur Michel Delpech est mort samedi à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer, a annoncé son épouse OUEST-FRANCE.FR
Notre Hommage.

MICHEL DELPECH MOURANT, SA FILLE PAULINE DONNE DES NOUVELLES SUR TWITTER !

Depuis quelques années, Michel Delpech souffre d’un cancer à la gorge et à la langue. Sur Twitter, sa belle-fille Pauline donne par moment de ses nouvelles. Hier, dimanche 27 décembre, elle a alors publié quelques mots sur le sujet sur le site de micro-blogging. Non Stop People vous en dit plus.

Atteint d’un cancer de la gorge et de la langue depuis février 2013, Michel Delpech continue à se battre. Depuis sa chambre d’hôpital, il avait accordé un entretien au magazine Gala, témoignant alors de son refus de baisser les bras. « J’ai toujours eu en moi un esprit de battant (…) Grâce à la volonté, la ténacité et l’opiniâtreté, on peut réussir à surmonter l’infranchissable », avait-il lancé avant d’ajouter : « Face au cancer, je n’ai pas d’autres choix que de me ressaisir. Du coup, je me laisse soigner sagement par le personnel médical, sans un mot, moi le râleur, l’excessif ». Seulement, si l’interprète de Pour un flirt souhaitait « positiver », Michel Drucker avait quelques mois plus tard fait de terribles déclarations sur son état de santé. « J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire (…) Les médecins lui ont dit : ‘Vous ne serez plus là en septembre’ », avait-il relaté dans les colonnes du Parisien.

« IL A VAINCU DÉCEMBRE »

Face à de terribles propos, Pauline, la belle-fille du chanteur, s’était alors exprimée sur Twitter, balançant : « Chut » puis « Arrêtons ».

Source.

M Delpech

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

