Hillary Clinton… Lybie et la souveraineté économique de l’Afrique.

Hillary Clinton: «La guerre contre la Libye visait à empêcher la souveraineté économique de l’Afrique!»

art-sarko-mails-hillary-libya

Africa 365.com

 

Les critiques ont longtemps mis en doute les raisons de l’intervention impérialiste meurtrière en Libye.

Les courriers électroniques récemment publiés d’Hillary Clinton confirment que c’était moins pour protéger les gens d’un dictateur que pour des raisons économiques et financières, pour le secteur bancaire, le pétrole et surtout pour empêcher la souveraineté économique africaine.

Un des e-mail d’Hillary Clinton, datant du 2 avril 2011, révèle que :

« Le gouvernement de Kadhafi détient 143 tonnes d’or et une quantité semblable d’argent…. Cet or a été accumulé avant la rébellion actuelle et était destiné à être utilisé pour établir une monnaie panafricaine basée sur le dinar or libyen. Ce plan a été conçu pour proposer aux pays d’Afrique francophone une alternative au Franc CFA. »

Des officiers du renseignement français ont découvert ce plan peu de temps après que la rébellion ait débuté et ceci a été l’un des facteurs qui a influencé la décision de Nicolas Sarkozy d’engager la France dans une attaque contre la Libye…

En savoir plus sur http://www.afrika365.com/laune/2016/03/23/hillary-clinton-la-guerre-contre-la-libye-visait-a-empecher-la-souverainete-economique-de-lafrique.html#AcrvdxsD4DUhjs7z.99

Attendez madame,

« Si les Etats Unis n’avaient pas envahi l’Irak (Qui avait un contentieux territorial avec le Koweit-province irakienne), nous n’en serions pas là aujourd’hui. Après l’Irak (deux guerres), ce fut le Printemps arabe (La Tunisie, le Maroc…). Puis l’Egypte (Les Frères musulmans et les dictateurs militaires).  La Lybie bombardée (par Mr Sarkozy sous couvert de l’ONU), la Syrie bombardée (par Mr Hollande sous couvert de l’ONU). Et enfin les 4 Millions et demi de MIGRANTS (accueillis par l’Europe), et des milliers de victimes innocentes (enfants, femmes et  personnes agées). Regarder les images de ces villes ravagées par les BOMBES et les guerres terrestres ! Et maintenant : Le terrorisme dans les villes européennes (Madrid, Barcelone, Londres, Paris, Bruxelles).  Merci l’OCCIDENT-USA, merci Daesh-EtatIslamique ». MCM.

 

 

 

Advertisements

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s