« Avril… », Christiane Ramian.

 

Avril…

 

Des fleurs ont couvert le jardin
M’accompagnent au long du chemin
Des cris joyeux des enfants
Me rappellent la venue du printemps.

Ici, le temps ne s’arrange pas,
Le soleil est resté là-bas
Rechauffer les miens et mon île,
A chaque début du mois d’Avril.

Le monde a refait son univers
On oublie un peu l’hiver
Sortir les couleurs qui vivent la vie
Le printemps arrive alors, souris.

Je reconstitue les bouts de moi-même
Je pense à ceux que j’aime
Leur souhaite une saison gaie et prospère
Soyez épanouis sur terre

© Chris. Christiane Ramian.

1/04/2016.

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

