« Mon rêve éveillé » de Miangaly ma fille (Nitiah Nosy).

Un poème/slam ecrit par ma fille MIANGALY

 

Mon rêve éveillé

 

À l’aube, j’me suis réveillée,
en voyant mon petit frère tremblé,
sans doute de ce froid glacial,
tout ce que je veux c’est qu’on soit plus mal..

Chaque matin je remarque ce vide,
Où est not’toit?
Où est not’maman?
Pourquoi on est sur le trottoir
en ce moment?

J’me suis dit qu’un jour tout sera comme avant!
Mais tous les matins je rêve éveillée,
Sdf on est , sdf je serais
orphelin on est, orphelin je serais…

MIANGALY

15/05/2016.

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

