« Messieurs les incapables, les incompétents… », Patricia Andriamana (Mcm-Tanà).

Incompétants et incapables

Messieurs,

Messiers les incapables, les incompétents, on se demande si vos savoir et capacité sont vraiment proportionnels à votre galon et que votre conscience connaisse la tranquillité.
Avec l’attentat survenu le 26 juin dernier, c’est vraiment aberrant d’avoir une quelconque considération à Florens et son équipe, mais surtout à lui qui s’est vanté que la sécurité est assurée et que tout le monde peut jouir avec sérénité des festivités à Mahamasina. Il vient à l’esprit que s’il y avait une fouille stricte à l’entrée, et que seuls les gros bonnets n’y sont pas astreints, aucun doute de penser qu’ils sont à l’origine de ce meurtre qui de plus n’est intervenu qu’après le départ du PRM.

Revenons aux agents en uniforme-florens et les autres généraux- ; nul n’est besoin d’être un haut gradé si les militaires restent à leur place en tant que gardien de la paix au profit de leurs compatriotes. Malheureusement ceux de Madagascar ne le sont pas ; au contraire asséner des coups bas aux mortels sans défense, se servir des innocents comme bouc émissaire, se mettre sur un piédestal par la vanité et l’orgueil, tels sont leur spécialité.

A ceux-ci s’ajoute le « deux poids, deux mesures » des dirigeants. Afin de sauvegarder le pouvoir, le PRM prime à titre exceptionnel les lèches-bottes en leur octroyant des grades qu’ils ne méritent pas, et comme ces derniers veulent être reconnaissants à leur bienfaiteur, tout est permis sans être vu.
Un conseil : sauvez-vous vous-même, n’attendez rien de ces paradeurs de galon ! 

Patricia Andriamana

Patricia Andria 2

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s