Tahiti refuse sa première mosquée.

tahiti 3

.

Tahiti refuse sa première mosquée

Les Tahitiens viennent d’interdire la première mosquée…

http://www.tahiti-infos.com/La-mosquee-de-Tahiti-est-restee-porte-close-vendredi_a86044.html

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/10/mais-pourquoi-tahiti-refuse-t-elle-louverture-de-sa-premiere-mosquee/

 

from :http://somekindofunrealmusic.wordpress.com/tag/tahiti/

 

Publié le 23 octobre 2013 – par – Riposte.

Cet article date de 2013 (Octobre), mais le sujet reste plus que jamais d’actualités. Aucun rejet ou autre forme d’intolérence de notre part vis à vis d’une religion, en l’occurence l’Islam ici. Mais la crainte et la peur des « fondamentalistes », et surtout ceux devenus des « terroristes », « des kamikazes » sont justifiées.  Jeter des tonnes de bombes sur toutes les villes Lybiennes et Syriennes (et avant sur l’Irak) est tout simplement « barbare » aussi… à notre avis. D’où les millions de migrants et des milliers de « noyés » dans les mers… toutes des victimes INNOCENTES.

 MCM de Paris.

Juillet 2016.

 tahitioceania

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Tahiti refuse sa première mosquée.

  1. Laurent dit :

    Pourquoi mettre un article de publié en 2013?
    Vous ne trouvez pas que nous sommes assez touchés par les évènements pour nous remonter encore un peu plus sur les musulmans qui aimeraient mieux prouver que »ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.

    • Campra dit :

      A Papeete le peuple entier s’est mobilisé face a la tentative par un imam venant de métropole pour créer une mosquée. Nous ne sommes pas aveugle pour voir où cela à mener la France alors merci et pas inconscient comme vous les métropolitains. Continuez à faire les bobos

    • Arii Vahine dit :

      Oui peut-être mais celui qui est bien maintenant va engembrer des enfants et eux seront des camicasent, c’est ce qui se passe actuellement en métropole!!!

  2. aubigné dit :

    Est-ce une race ou une religion que d’etre musulman, chrétien ,juif etc.Le problème est qu il y a amalgame pour beaucoup!Déjà quand on est français ,on parle français et cela montre bien qu’il y a de l’ irrespect ,dans tout cela il y a heureusement des gens respectueux !

  3. LEON dit :

    Arrêtez, si nous peuple Maohi avons refusé, nous avons nos raisons, et d’ailleurs nous sommes chez-nous. Nous ne venons pas chez vous et vous dire comment ça doit être. Nous avons notre culture et nous tenons à la préserver. Vous vous n’êtes plus vous, vous êtes tous le monde, avec les problèmes de tous le monde. Nous nous voulons resté nous mêmes et nous ne faisons de mal à personne. Avant de nous demander d’accepter quoique ce soit commencez par accepter qui nous sommes d’abord ce serait la moindre des choses. Et puis au cas où vous ne le savez pas, l’imam qui a voulu faire sa mosquée il est fichier S alors arrêtez vos commentaires à la con. Nous sommes un peuple respectueux, et nous faisons ce qu’il faut pour nous protéger aussi petit que nous sommes.

  4. Jean-Pierre LEFEVRE dit :

    un musulman reste et restera un musulman il n’y a pas de bons ou de mauvais seulement et seulement des musulmans !!!

  5. Tepa dit :

    Nous sommes pas contre une mosquée mais contre un imam tout droit de daesh…!!!!! A peine arrivé déjà il critique notre façon de vivre et srtt notre culture en crachant sur nos monuments….. Les musulmans vivent en paix chez nous …!!!! Loin de vos guerres et vos dogmes ridicules…

  6. frederique dit :

    A toi LEON, qui porte le prénom de mon beau-père disparu; je suis une farani qui vit ici depuis 16 ans et qui a fait sa famille ici avec mon tane polynénien; je suis d’accord avec toi. Nous refusons ici librement les mosquées. Et ici nous avons encore ce droit là!!!
    ce n’est qu’un tout petit droit, mais nous le tenons.Je ne sais quoi trop dire . A part « arrêtez vos guerres de religions »,et ici àTahiti y’en a pas!

  7. BRETAUD dit :

    Enfin une juste pensée, je suis votre mouvement.

  8. Jouanne dit :

    Liberté de penser comme celle qui vous honoré peu le de tahitienne que j’ai eu la rare occasion de vous apprécier deuX années durant aita pea pea Maurice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s