Antananarivo. Tanora be fitiavana « Un repas pour mille ». Fanomezana-sakafo ho an’ireo sahirana.

Ny « un Repas pour mille », raha fintinina dia hetsika nokarakarain’olon-tsotra tamin’ny alalan’ny Facebook, ary mikasa hanolotra sakafo ho an’olona sahirana miisa 1000 eto Antananarivo renivohitra. ao amin’ny parking ny hotel de ville no hanaovana izany ny 24 desambra izao.

Antso, Appel.

Les fêtes de fin d’année sont propices au partage. donnons un peu de ce que nous avons pour donner un sourire à nos prochains. Voici notre prochain défi : Offrir à ceux qui n’ont rien un repas de Noël complet (entrée, résistance, dessert, gâteau et boisson). 1000 personnes, c’est le nombre de repas escompté. Mais seuls, nous n’y arriverons pas. Nous avons besoin de votre aide, aussi bien financière que matérielle. Manifestez-vous au numéro indiqué sur la photo quelle que soit la forme de votre contribution.

J’ai toujours ce petit picotement au cœur quand je passe au Tunnel d’Ambanidia et quand je vois ces petits enfants, affalés sur le sol, dormant à même le trottoir, les vêtements déchirés et le ventre vide. Mais avoir un pincement au cœur ne nous rendra que malade si nous ne prenons pas les choses en main. ll est temps de rendre ces petites douleurs en une force qui nous anime à faire changer les choses. Moi, j’ai décidé de réagir et de faire ne serait-ce qu’un petit geste. J’ai décidé de réagir et de tendre la main. J’ai décidé de porter ma main sur leur cœur et la leur sur le mien. Ca j’ai compris qu’il ne suffit pas de soupirer à chaque fois qu’on les voit. Il faut agir. Mais seule, je n’y pourrait rien. enfin, pas autant que je le souhaiterais. J’ai besoin de toi pour me prêter main forte. J’ai besoin de toi pour leur tendre la main. Ensemble, aidons ce qui n’ont rien. Ensemble, effectuons un geste noble envers ceux qui sont toujours considérés comme des marginaux, des moins que rien. Montrons leur que nous sommes tous égaux et que nous pouvons être plus que ce qu’ils pensent que nous sommes.

23/12/2016.

Minuit, l’heure où Cendrillon perd ses pentoufles de verre. L’heure où un repas pour mille passe à la vitesse supérieure malgré la fatigue. Poulet done. Carotte done. Haricot vert done. Gateaux done. Love my team.

24/12/2016.

Sary tao aminy Lapan’ny Tanana

Un repas pour mille  à Hotel De Ville Analakely.
Des personnes aussi dévouées que formidables au chevet de personnes aussi fantastiques. il n’y a pas eu de problème majeur. Nous avons réussi à éviter les débordements. Merci à tous
un-repas-pour-mille7
un-repas-pour-mille1
un-repas-pour-mille3
un-repas-pour-mille4
un-repas-pour-mille5
un-repas-pour-mille6
un-repas-pour-mille10

Un repas pour mille 25 décembre 2016, 

Bonjour à tous. Aujourd’hui je tiens à remercier tous ceux qui ont fait de Un repas pour mille une réussite. Avec le recul, après avoir vecu autant d’émotion et malgré la fatigue, quand je repense à ce que nous avons réalisé ensemble, j’ai juste envie de pleurer, encore et encore. Vous avez été formidables, nous avons été formidable. Vous avez cru en moi et je ne comprends toujours pas pourquoi. Vous êtes maintenant dans mon coeur. Et préparez-vous car nous allons revenir en force, pour un autre événement plus grandiose.

.

un-repas-pour-mille13

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

