Tiko-Magro AAA, 18/02/2017. Behoririka, Tanjombato.

Arp Helisoa.  18/02/2017.

Efa tonga soa e! ho hitanao eny amin’ny MAGRO AAA Tanjombato sy Behoririka. Hafa ihany ny vita Malagasy.

tiko-magro8

tiko-magro6

Mandroso RandriaTongaaaaa ….

A propos Mouvement des Citoyens Malagasy de Paris

Pour une prise de conscience citoyenne des Malagasy
Galerie | Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tiko-Magro AAA, 18/02/2017. Behoririka, Tanjombato.

  1. TIKO AAA dit :

    TIKO AAA A MAJUNGA EST UN LIEU PUBLIC A VOCATION COMMERCIAL. JE SUIS TRES ÉTONNÉE DE VOIR LES COMPORTEMENTS DES VENDEUSES DE TIKO AAA A MAJUNGA BE.
    EN HUMILANT PUBLIQUEMENT UNE CLIENTE QUI ACHETE PRESQUE TOUS LES JOURS…….JE NE SAIS PAS SI JE M’ADRESSE DIRECTEMENT AUX RESPONSABLES DE TIKO AAA MAIS SI VOUS AVEZ BESOIN UN PEU PLUS D’INFORMATIONS SUR CES VENDEUSES AINSI QUE DES PREUVES . VOUS AVEZ MON MAIL. TRES CORDIALEMENT.

Laisser un commentaire

